Artwork

Nous suivre

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© Ciel mon bijou 2017.

Histoire de jolies choses

La marque Ciel mon Bijou ressemble à ses créatrices : élégante dans l’attitude, attachante et sincère. En 2007, les deux jeunes femmes sont collègues et entre elles, l’entente est immédiate. Si leurs parcours professionnels se séparent assez rapidement, elles continuent de partager leur goût inné pour les jolies choses et une amitié solide se construit.
 

L’esprit d’entreprendre titille les deux amies depuis longtemps déjà, et puisqu’elles cultivent le même amour pour les bijoux, c’est tout naturellement que leur est venue l’idée de développer leur propre marque chic et décontractée à la fois. Elles se lancent dans la grande aventure début 2017 en donnant naissance à Ciel mon Bijou.
 

Les deux Liégeoises, qui avouent « aimer faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux », ont arpenté les salons internationaux de tendances en mode et accessoires avant d’enfin conjuguer leurs expériences professionnelles respectives dans l’accessoire de mode et dans le packaging de luxe. Les jolies boîtes Ciel mon Bijou sont effectivement partie intégrante de la marque et ne sont pas sans rappeler celles des marques de chocolats haut de gamme, que l’on aime garder et regarder.

Eclosion de Ciel mon bijou. Kaléidoscope by Elodie Timmermans